Aller au contenu

[Vds] PSP 1.5


john62

Messages recommandés

Bonjour,

Je t'échange ta psp contre un Archos Gmini 400 (valeur: 300euros) + telecommande fm (valeur 50 euros) + housse imitation cuir (valeur 15 euros).

Voici "l'engin" en détails:

 

-lecteur mp3/wma de qualité archos (menus intuitifs, pas de lenteur lors des changements...)

-lecteur divx (visionnables sur l'écran ou en le reliant a un tv)

-lecteur photo + acquisition externe de photos grace a son lecteur de carte CF incorporé !

-console (si si !) avecd des jeux style java telechargeables sur le net

-radio avec fonction enregistrement grace a la telecommande

 

Et concernant l'état:

 

-Tres bon état général de la coque

-Ecran en parfait état qui a toujours été protégé par un film plastique

-Pas de pixel mort, pas de probleme de disque

 

Bref: une perle.

cf le test de ZDnet : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39170210,00.htm?tab=test

 

Mais concernant ta psp:

Est elle encore sous garantie ?

 

Merci

2gui@lavache.com ou gui91@free.fr

 

PS; je t'ai envoyé un mail avec mon numéro de tel portable car j'ai tres peu souvent acces au net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plus de précisions sinon....

 

 

J'ai entre les mains les 2 boites du lot.

 

La premiere est la boite de la télécommande/radio : elle a été achetée à la fnac au prix de 49.99 euros le 19/07/2005 ce qui laisse encore un bon temps de garantie.

 

La seconde est la boite du gmini elle-meme. Elle est complete, hormis les écouteurs que je ne retrouve pas...

La facture de 329 euros date du 09/02/2005 ce qui supposerait que le baladeur n'est plus sous garantie, MAIS: le premier modèle que j'avais avait un pixel mort, et comme à l'époque on pouvait obtenir un échange dès le 1er pixel mort, je ne m'en suis pas privé.

Le modele que l'on m'a renvoyé etait neuf (boite scellée) et je l'ai recu le 14/04/2005, ce qui suppose que dans le fichier client Archos, le baladeur date du 14/04 ou avant, et donc, qu'il te reste un laps de temps de garantie constructeur...

(Ps: l'avantage d'archos est que l'entreprise est francaise, du coup le sav est plus conciliant et les frais de port en cas de renvoie beaucoup mmoins importants !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...