Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Commen se grave les .sfv sachant quil y a plein de fichiers qui laccompagne (001, 002, 003 etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les .sfv ne se gravent pas , ils t'indiquent seulement comment graver l'iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non meme pasl es .sfv c pour verifier si tout les fichiers 001 etc marchent bien tu utilise un programme faite pour ca et ca te dit si ton jeu est correct mais tu as probablement besoin de winrar pour extracter les fichiers donc en conclusion .sfv cest pas si utile que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 si seulement les *.sfv pouvaient te dire que l'iso est oui ou non corrompue ,ben ca ferait des economie de cds-r ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et bin il existe ce logiciel!! je le met sur mon site à 19H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 on parle de la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 y deconne ton site, impossible d'entrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j'ai recu un mail de microsoft, je dois dégemer mon site avec les fichier .torrent ou c'est une amende de 100 000 euros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 dégemer ?? deménager ? c'est bien les ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 comment y zon su pour ton site ?! 100 000 ca fait mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant