Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est quoi wow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 World of Warcraft, un jeu en réseau très apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 lloll j'ai du mal avec les abréviations moi Sinon c'est clair qu'il faut pas juger les "no-life" puisqu'ils ont une vie quand même...Surtout quand on a même pas idée de la vie de la personne, de son ou de ses handicaps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sinon c'est clair qu'il faut pas juger les "no-life" puisqu'ils ont une vie quand même...Surtout quand on a même pas idée de la vie de la personne, de son ou de ses handicaps... je suis du meme avis que toi ! j'ai un ami qui est en Master et qui comte arrivé a son Doctorat, il bouge pas de chez lui vu qu'il a un taff en meme temp qui lui impose juste d'avoir un Pc l'adsl et de bossé le matin sinon le reste du temp c'est wow gluid war et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 l'idée du jeu est encore bonne je trouve. Mais par contre l'image débile qui apparait quand on est sur le point de finir le niveau 3 j'ai trouvé que a manquait d'originalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 en plus j'ai testé avec ma G5 en 2000dpi c'est super chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c'est quoi ce jeu de merde ! j'etait tranquillous sur mon pc pour passer ce p'tit chemin et vl'a une image ahha j'ai eu peur !! merde !!ca suprend !! ya de quoi avoir un crises cardiaque ! j'ai tout mal partout !!(j'suis serieux la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mes enceintes étaient éteintes qd j'ai falli finir le niveau 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il y en avait un avec une vieille dame aussi, dans le même genre. Je l'aimais bien celui-là, il marchais encore mieux. Quelqu'un voit ce que c'est ? Si oui, j'aimerais bien avoir une adresse pour le retrouver... Merchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant