axel114 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 http://www.dumpalink.com/media/1140081840/Maze_Game_From_Recent_Prank_Videos__ un petit test simpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 encore un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 dumpalink, abrutis.com...un fléau J'ai faillit perdre un pote qui était tombé dans l'engrenage de ces sites.Il a su rebondire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai faillit perdre un pote qui était tombé dans l'engrenage de ces sites.Il a su rebondire. Ce sont des choses qui arrivent de plus en plus de nos jours :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est pour ça que je le dis ça + WoW = la fin.Je ne généralise pas(un peu quand même) mais la nolife attitude fnis toujours comme ça.Je préfère prévenir. dit-il après avoir freeposté comme un porc pendant deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ça + WoW = la fin Freezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! youhhhhouuuuuuuuuuuu t'es là ? J'ai un keupin pour toi Comme tu dis, vaut mieux prévenir que guerrir, pauvre jeunesse .. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Euh maka ferme ta gueule pour voir :] ET sachez messieurs que les nolife vous emmerdent, non ils n'ont pas honte de passer un W-E entier sur leur jeu favoris ... au moins pendant ce temps la ils jugent pas les autres ... =)) cya irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 noter la réaction disproportionner de l'asociale peut habituer au relation humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 fastoche le niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 PUTAIN LE CON! J'ai finalement cliqué sur le lien... PUTAIN MAIS QUEL JEU A LA CON! Me suis fait avoir comme un boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant