Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voici les instructions à suivre pour jouer sur 2.5! 1.Télécharger NeoGeo CDZ 1.6 la dernière version. 2.Extraire les fichiers dans PSP\GAME. Effacer le dossier 1.5 j'utilise le fichier 1.0 et sa marche! 3.Dans le fichier 1.0 vous devriez voir : Config Snap logo.bmp EBOOT.pbp 4. Télécharger le BIOS et l'extraire dans le fichier 1.0. Le BIOS doit avoir cette tête "neocd.bin" 5.Trouver l'ISO du jeu et extraire les fichiers dans un répertoire à l'emplacement PSP\GAME\1.0 exemple: un répertoire Metal Slug 6. Lancer l'émulateur , on devrait voir apparaitre un menu. En bas il :" square - carré- Lancer le BIOS". Appuyer sur carré et charger le BIOS. Vous devriez voir le menu NEOGEO avec le lecteur cd à droite et le menu Jeu à gauche! A présent appuyer sur L de votre psp 2.5 (lol) pour aller vers le menu de l'émulateur. Aller dans Game COnfiguration et sélectionner Europe pour la zone et YES pour Emulate Load Screen. 7. Presser X pour retourner au menu principal il devrait vous demander de redémarrer alors le BIOS redémarrera. Appuyer sur L encore une fois. Sélectionner "Return to file Browser" ceci devrait vous ramener au navigateur. 8. Entrer dans le répertoire de la ROM un rectangle devrait apparaitre "Found NEOCD Directory" appuyer sur rond pour lancer le jeu. Un écran de chargement devrait remonter et vous pourrez commenceer à jouer! PS:Je rappelle ke j'ai fait le test avec une v2.5 et des jeux de NEOGEOCD. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci meme si j'ai pas la 2.5 vive la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et sa marche sur les 2.6 ?? Quelqun a tester aski parai sa marche mes g pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pas de langage sms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bon tuto.ca y est ca marche sur la miene.c est cool.jte remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut... moi j'ai 2 petits problèmes avec les émulateurs! J'ai une 2.6 et je passe par GTA pour lancer le eboot! Jusque là, ça roule! Ensuite, j'arrive au menu où je choisis l'émulateur que je veux lancer mais 2X sur 3, l'écran vire au noir et la console s'éteind! Voilà pour mon premier problème! Ensuite, pour l'émulateur Neo Geo CD, lorsque je veux booter le bios, il me met le message d'erreur suivant... ERROR: failed allocating spr memory Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il ne fonctionne peut etre pas encore avec eloader GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben il se lance... et je vois le dossier avec mon jeu mais c'est juste quand il faut lancer le bios que ça foire... ça pourrait venir du loader? De plus, plus haut, il est écrit lancer depuis la 2.5, donc, je suppose que pas de différence avec la 2.6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant