Aller au contenu

NEOGEO CD en francais


Mino97.3

Messages recommandés

Voici les instructions à suivre pour jouer sur 2.5!

 

1.Télécharger NeoGeo CDZ 1.6 la dernière version.

2.Extraire les fichiers dans PSP\GAME. Effacer le dossier 1.5 j'utilise le fichier 1.0 et sa marche!

 

3.Dans le fichier 1.0 vous devriez voir :

 

Config

Snap

logo.bmp

EBOOT.pbp

 

4. Télécharger le BIOS et l'extraire dans le fichier 1.0. Le BIOS doit avoir cette tête "neocd.bin"

 

5.Trouver l'ISO du jeu et extraire les fichiers dans un répertoire

à l'emplacement PSP\GAME\1.0 exemple:

 

un répertoire Metal Slug

 

6. Lancer l'émulateur , on devrait voir apparaitre un menu. En bas il :" square - carré- Lancer le BIOS". Appuyer sur carré et charger le BIOS. Vous devriez voir le menu NEOGEO avec le lecteur cd à droite et le menu Jeu à gauche!

A présent appuyer sur L de votre psp 2.5 (lol) pour aller vers le menu de l'émulateur. Aller dans Game COnfiguration et sélectionner Europe pour la zone et YES pour Emulate Load Screen.

 

7. Presser X pour retourner au menu principal il devrait vous demander de redémarrer alors le BIOS redémarrera.

Appuyer sur L encore une fois. Sélectionner "Return to file Browser" ceci devrait vous ramener au navigateur.

 

8. Entrer dans le répertoire de la ROM un rectangle devrait apparaitre "Found NEOCD Directory" appuyer sur rond pour lancer le jeu.

Un écran de chargement devrait remonter et vous pourrez commenceer à jouer!

 

 

 

PS:Je rappelle ke j'ai fait le test avec une v2.5 et des jeux de NEOGEOCD.

 

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... moi j'ai 2 petits problèmes avec les émulateurs! J'ai une 2.6 et je passe par GTA pour lancer le eboot! Jusque là, ça roule! Ensuite, j'arrive au menu où je choisis l'émulateur que je veux lancer mais 2X sur 3, l'écran vire au noir et la console s'éteind! Voilà pour mon premier problème! Ensuite, pour l'émulateur Neo Geo CD, lorsque je veux booter le bios, il me met le message d'erreur suivant...

 

ERROR: failed allocating spr memory

 

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il se lance... et je vois le dossier avec mon jeu mais c'est juste quand il faut lancer le bios que ça foire... ça pourrait venir du loader?

 

De plus, plus haut, il est écrit lancer depuis la 2.5, donc, je suppose que pas de différence avec la 2.6???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...