atomx Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour a tous, J'ai placé une puce xeno gc, elle fonctionne correctement au sens ou les leds de detections affichent correctement et la page d'accueil de la puce aussi... Seulement mon probleme est que ma game cube de reconnais pas mes mini dvd, j'ai gravé sur mini dvd-r tdk et mini dvd-r emtec. J'ai utilise les programmes nero et clone cd. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour etre sur de pas gaspiller des mini dvd (quelle marque prendre, ou l'acheter ou bien encore quel programme utiliser et quel technique utiliser) ? Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez a ma reponse. PS: j'ai maintenant depenser 70 euro avec l'acha de la puce, plus les mini dvd et je n'ai aucun resultat. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt Désoler de t'apprendre ca mais les tdk et les emtec ne fonctionnent pas, j'avais deja essayé. Si tu veux des mini dvd prends des traxdata (pas en rw) ils sont obligatoirement en rg05 ou 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomx Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ce sont bien les mini dvd-r traxdata par Ritec , qu'il faut prendre ? Et sinon j'ai aussi le que le mini dvd-r ridisc fonctionnaient, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour les traxdata oui, en ce qui concerne les ridisc je dois avouer que je n'en ai pas la moindre idée, si quelqu'un les as deja essayé qu'il le dise, il faudrait que j'en commande pour faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomx Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Est ce que quelqu'un connait une adresse ou je peux acheter ces mini dvd avec des frais de port pas trop cher, vers la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, J'ai testé avec succès pas mal de media pour cette puce. Les voici: chez nierle.com en 8cm DVD-R Budget 1,4GB 8cm 1-4x Speed B-Grade en cakebox 25 pièces DVD-R Mirror 1,4GB 8cm 4x Speed en cakebox 10 pièces DVD-R Platinum Mini 1,4GB 8cm 4x Speed imprimable Encre en cakebox 10 pièces DVD-R Ridisc 1,4GB/30min 8cm 4x vitesse en cakebox 25 pièces en 12cm DVD-R 4,7 Go Ridisc-Ritek-Xtreme 8x vitesse en cakebox 50 pièces Chez ketta.com: Arita (Ritek) 8x DVD-R (paquet de 25) Replika 8x DVD+R (paquet de 50) Voila tout ca gravé en 4x avec nero et aucun blème pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant