kalin0u Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut a tous je vends ma PS2 bloc alimentation HS a changer je la vends 60€ a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 HS Règles ta sign, elle déconne .. --- Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu la vends fdpin? moi j'habite sur bordeaux et je suis interrese si c fdpin sinon non le bloc alimentation c bien le truc sou la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalin0u Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je voulais mettre 50 euros me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalane2004 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut je suis interessé, je suis sur paris je te la prends prends à 50€ si le bloc optique fonctionne parfaitement tiens mon adresse amalane2004@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant