Kortez06 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour ! Voil aj'ai une GameBoy Advance premier model (AGB-001 (Made in china)). Elle comence a se faire vielle mais je l'aime encore ... J'aurai voulu la rénové completement . Explication : Changement du verre de protection 'qui est rayé) , Nétoyage du port cartouche (que je n'est jamais netoyé) , ET pose d'un retro eclairage... Ensuite comment faire passé des roms NES et SNES ? aucune faq la deessu a priori ... Ben voila Comment faire ? Mais surtout ou trouvé un retroéclairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 rétroéclairage: cherche kit after burner sur liksang 15€ fdp out au dernière nouvelle pour les roms je crois que tu cherche vraiment mal car il faut un M3 et le forum est blinder de se genre de post (oublie les roms snes c'est qu'une legende ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Sinon il te reste la solution d'acheter une GBA SP d'occaz, ca te coutera surement moins cher que toutes les moif que tu veux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sinon il te reste la solution d'acheter une GBA SP d'occaz, ca te coutera surement moins cher que toutes les moif que tu veux faire! C'est une question d'amour Shutruk, bien au-delà des considérations bassement terre à terre d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Exactement ! La SP ?? J'en ai une ... La Micro ?? J'en ai une .. Mais moi je veut seulement faire un "MOD" de ma GBA.. PS: Si je me debrouille bien pour 50-60 € mon mod est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Euhhh...Existe plus l'afterBurner .... Par contre quesque je doit acheter pour lancer mes backup et mes roms NES et mes films et compagnie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je savais pas qu'on pouvait mettre un rétro-éclairage sur la GBA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je savais pas qu'on pouvait mettre un rétro-éclairage sur la GBA!!! Moi non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mais maintenant je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est comme cela qu'on avance dans la vie... En se couchant moins con le soir que l'on se lève le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant