Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut les gars j'ai un probleme lorsque je lance nba live 2004 avec mon magic swap , le jeu demare mais s'arrete au menu chargement et il se bloc . faut il un patch ? si quelqu'un a la solution sa serait vraiment sympa . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben nba live fait partie d'1 jeu EA dc nécésssite à l'origine un patch spécial pr les jeux EA ton jeu est sous kel format,et c toi ki a fai ta propre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, Mest la console en anglais car il parait ke pour ce jeu ca se débloke comme ca, deja vu cte kestion sur ce forum dailleur @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant