difool972 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonjour j'ai telechargé xbox media center mais je ne c'es pas comment faire pour l'instaler j'ai instalé SmartFTP Client mais je ne c'est pas l'utilisé aussi qui peut maidez instaler xbox media center et a utilisé SmartFTP Client svp merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il faut que tu configure ta carte réseau de ton pc pour pouvoir le connecté a ta xbox avec smartftp puis tu transfert ton jeu par ftp dans E:/logiciel par exemple cherche un epu sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci pour ta réponse mais comment faire pour configuré la carte reseau et un epu c koi et ou se trouve t'il sur le forum svp aidez moi svp merci d'avance je ne suis pas tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon tiens tu peux faire ça: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 ou ceci: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=123584 et lit ceci ça ne poura que t'aider http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=70 pas la peine de faire de post pour demandé la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 une petit question j'utilise un port ethernet intégré sur ma carte mere le nom est VIA rhine II fast Ethernet Adapter c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oui normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 d'accord c cool mais mon cable je ne c'est pas si c'est un câble croisé ou soit 2 câble droits et un HUB comment savoir c'est quoi comme cable je c'est qu'il se branche sur le port éthernet des deux boux mais comment savoir si c un câble croisé, ou 2 câble droits et un HUB sur mon cable il y a marké : BRAND-REX (L) GPF-P26 4 PAIR 26 AWG GigaPlus Rv1 FTP IEC 332-1 ENHANCED CATEGORY 5 PATCHCORD EN 50173 +ISO/IEC 11801 4800 81477 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 essaye tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai suivis les instruction mais je ne comprend pas dans ma barre de tache les deux petit ordi resté noir avec une croi rouge pk cela me fait sa j'ai pourtant branché le cable a ma xbox et a mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant