paco Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 As-tu allumé la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 b1 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Regarde le cable et la couleur des fils si l'ordre des couleurs est identique de chaque côté c'est droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui c identik de chak coté frenchement je suis perdu je voudrais aporté comme meme une information je n'est pas instalé de puce j'ai crack ma xbox avec linux installer et dotre logiciel dans se site il donnait les info pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 donc tu va t'acheté un cable croisé! puis tu refait la manip pour connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu as un cable droit tu ne peux l'utiliser que avec un boitier. Il te faut un cable croisé effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sinon tu peux croiser ton cable droit,y a un tuto sur gueux. mais c est vraiment si ^tu n'as plus un sous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant