Mago68 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, MaPomme a repondu a ta question HDAdvance est la version commerciale. HDL original:comme son nom l'indique. HDL patched :les evolutions du HDLoader. Le toxicOS est un HDL pour les puces DMS4. USBAdvance est un loader utilisant un HDD en USB. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del_Armg0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut tlm, le mode 3, késako ? On peut choisir le mode quand on transfere du pc au DD de la ps2 ? Parce que moi j'ai acheté le DD avec quelque jeux à l'interieur (j'ai demandé les jeux que j'ai en originaux pour respecter la loi ) et y en a qui ne passe pas comme shadow of the colossus, dbz 4, sniper elite et quelques autres. salut a toi PSPlover as tu reussis a faire tourner sniper elite, car j'ai le meme soucis que toi !!!??? a+++ :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del_Armg0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi j'ai burnout revenge qui ne passe pas avec hdadvance 3.0 Recuperes ton iso ,ouvre winhiip et passes le en mode 3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del_Armg0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut a toi PSPlover as tu reussis a faire tourner sniper elite, car j'ai le meme soucis que toi !!!??? a+++ :hello: Suite a la lecture de topic,effectivement avec winhiip en mode 3 tout passe nickel :bnc: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant