portugalvsc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 le mode 3 c'est un mode que tu utilise lorsque tu transfere ton image de jeux de pc a ps2 grace à Winhiip! Lorsque tu prends ton image Winhiip te demande si tu choisi de le transferer en cd ou dvd, puis en mode 1, 2 ou 3 ou voire meme aucun mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ok merci portugalvsc. Tu peux me dire quels sont les critére pour choisir un mode plutôt qu'un autre ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 MaPomme, peux tu me dire si avec Hdloader sur la CM, un disque dur de 200 Go sera reconnu stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugalvsc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Les critères proprement dit je peux pas te le dire car j'en sais trop rien mais juste par expérience j'ai un HDD de 200 Go qui est pleins. tous les Ea sports ne marchent qu'avec le mode 3 (en tout cas chez moi) puis je me suis rendu compte que plus les jeux étaient récent plus ils fallaient les mettres en mode 3 dont Burnout revenge. Mais d'autres jeux ne necessitent pas forcément de mode 3 mais moi je l'active maintenant tout le temps et tout fonctionne a merveille Je sais qu'il y a un site web qui spécifiait les modes à activer sur certains jeux mais je sais plus lequel si je le retrouve je te filerai l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est sympa merci ^^ Donc je vais le laisser en mode 3 en permanence, et si ils ne passent pas j'essayerais un autre mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugalvsc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Voici le site http://list.ps2hd.com// qui n'est pas à jour pour HDAdvance 3.0 Il y a le site officiel HDAdvance avec une liste de HDD compatible et de jeux. *MaPomme, peux tu me dire si avec Hdloader sur la CM, un disque dur de 200 Go sera reconnu stp ? OUI et plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci Mago68 Sinon sur le premier lien à quoi corresponds les HDL original et HDL patched ? Je ne vois pas Hdadvance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 HDAdvance n'existe pas. C'est une version commerciale du HDLoader patché. Du piratage, en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 HD Advance avait pas certaines options de compatibilité en plus ? Mais c'est vrai que j'avais lu quelque drole de truc sur un certain SJeep qui aurait volé le hdl etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant