PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Stlm, j'ai trouvé dans la FAQ (section Disque dur ide) des sites qui recense les jeux incompatible hdloader mais pas hdadvance 3.0. Si vous aviez ça, je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Et pourquoi tu n'installerais pas HDLoader aussi ? C'est gratuit... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci MaPomme mais je n'ai pas de jeux ps1 puis je comprends rien en plus au tuto lol (il est très bien fait ce n'est pas la question) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'vais quand même essayer dès que je reçois ma nouvelle PS2, j'suis pas plus bête qu'un autre lol *edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Honnetement, ce n'est pas dur du tout. En fait, le plus dur c'est de trouver un ou deux jeux PS1 pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugalvsc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi en tout cas je n'ai jamais de problème d'incompatibilité à l'heure actuelle avec HDadvance 3.0, tout les jeux passent pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragao Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi j'ai burnout revenge qui ne passe pas avec hdadvance 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 normalement il passe avec le mode 3 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugalvsc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Trois quart de mes jeux sont en mode 3, ils passent impeccablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut tlm, le mode 3, késako ? On peut choisir le mode quand on transfere du pc au DD de la ps2 ? Parce que moi j'ai acheté le DD avec quelque jeux à l'interieur (j'ai demandé les jeux que j'ai en originaux pour respecter la loi ) et y en a qui ne passe pas comme shadow of the colossus, dbz 4, sniper elite et quelques autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant