Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi je conseille qu'une catégorie de dl.......les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si tu avais hacké France télécom c'est que ça doit pas être très important sinon t'aurait la peau lisse au cul, euh non, la police au cul j'voulais dire Y'a un moyen déjà d'appeler tes potes en faisant apparaitre un autre numéro que le tient mais c'est pas du hack ça vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bien sur que si c du hack, Je m'introduit dans leur fichiers....je vai pa te dire la solution aussi j'ai introduit un cheval de troie a l'interieur de leur Réseau (quelle securité de nul ils ont) et je fait ce que je veux( si t'est abonné a France Telecom...ya moyen ke je modifie ta facture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 yahou t'es un champion Serges .. J'y crois pas 1 mot mais bref, tu veux une médaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 yahou t'es un champion Serges .. J'y crois pas 1 mot mais bref, tu veux une médaille ? quel vantard quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 si c'était vraiment le cas tu t'en ventrai pas en trollant sur un forum de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ben c'est connu, niquer france telecom avec un cheval de troie... non?? Moi hier je me suis fais Microsoft avec une faille phpbb...(quelle securité de nul ils ont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 p'tit joueurs .. moi je me sert des serveurs de la nasa par une faille asp pour fxper tout mes films cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 rooo putain la classe.Ca me rapelle un pote qui a hacké la NSA et le FSB grace à MSN messenger(quelle securité de nul ils ont) Bon je marrette là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben perso, mon frangin m'appelle (pas souvent hélas...) sur le portable et est capable de mettre n'importe quel numéro d'appel qui s'affiche sur mon portable...Et c'est effectivement une faille france télécom. Mais ce n'est pas vraiment une introduction forcée dans les fichiers de FT, mais plutôt un contournement de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant