jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pas de port PCMCIA j'en doute sur un PIII quand même mais bon, de toute façon c'est pas pour jouer en réseau ou DL à outrance donc 10-12Mbits devrait suffire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi c'est pour DL music , videos et autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu compte mettre des logs de P2P sur un "brouette" de ce genre? Tu va dechanter rapidement je t'assures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Franchment quesque tu veu mettre dedans avec un dd de 10go (tu met un film ton dd est deja plein ) La meilleur solution c la mienne le dernier VAIO a 199€ (comme j'ai dit taleur volé bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Arretes de parler de choses illégales içi Feng_Shui, ça peut donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ya tous d'illégal chez moi le PC deja et la connexion internet (j'ai hacker France Telecom - toujours rien capté ces Trizo lol)....... .........Pour Infos: Le prochain message ke jenvoie ce sera dune prison "Je les orai un jour je les orai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu peut faire ce que tu veux mais ça ne nous regarde pas et ne nous en fait pas part ce sera mieux Sinon certains Modos vont pas être content ... (a moins que quand ils parlent d'illégal ils ne parlent que de Warez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Vous seré complices de ce que jai fais....... ........Bon c vrai jarrete c conneries......Soyons plus serieux.... Et pour France Telecom je le ferai un jour (Ange gardien: Tétoi un peu Feng_Shui il t oront un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 mdr, un dd de 10go et tu veux le destiner à télécharger différents trucs ? et bein . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il voulait stocker 4-5 DivX, donc je lui ai dit 10GB, mais il n'avait pas parler de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant