Invité Djkamel13 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt , j'aimerais savoir si il était possible de trouver un pc a -200€ avec des configs pour regarder des divx , (en stocker au moin 4-5 ) et surfer sur le net et ecouter des mp3 ! Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu peut essayer de faire des bonnes affaire sur eBay Genre un portable avec un PIII-600 minimum et 64 voir 128MB de RAM, un chip graphique convenable et un DD de 8-10GB ... Le prix de cette "chose" sur eBay devrait pas être trop élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui un vieux p3 550 comme le miens avec une carte 64 ça passe nickel et pour faire de la ziq aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je revise la config avec un PIII-550 et 64MB de RAM un chip graph convenable (un S3 savage devrait faire l'affaire ...) et 8-10GB pour un chti 98SE installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le tout pour à peine 150€ en bon etat j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 super , mais je veut aussi pour le wifi , car pour moi c'est le point fort de mon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si le Portable a un port PCMCIA je pense que tu pourras insérer une carte WiFi, ou si un il a un USB tu peut y mettre un dongle. Mais ne compte pas trouver du WiFi en Natif sur des configs de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il a raison the-jack Ou sinon la meilleur solution tachete un bon Sony VAIO(environ1499€) mais.............. ..........volé a environ 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ne preche pas l'illegalite STP, c'est pas très raisonnable et ça peut appeler des vocations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et pour le Wifi imaginons que le Portable na pas de port PCMCIA......et que tachete un clé USB Wifi elle sera en 2.0 alors que ton portable le ports USB son en 1.1(c bidon--sa gene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant