stef91480 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 oui c est vrai que leur ce prix est un peu abusé je trouve, mais bon si on en trouve pas dans n importe quel commerce,il y a peut etre une rasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Avec 3000 balles, tu t'achete autre chose qu'une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 alors ce doit être des horloges atomiques, les vraies quoi. Un jour elle sera mienne, et j'em mettrais une dans les chiottes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j espere qu elle sera mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Une horloge atomique... J'en connais qui ne veulent pas être en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 c est surtout pour bien la voir la nuit , car je me reveille des fois et je veux avoir l ' heure , je dois regarder ma chaine hi fi,et comme tout le monde je vois mal quand je viens d ouvrir les yeux, alors la au moins c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oué enfin là limite le truc te sert de lumiere, donc pour t'endormir -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol oui c est vrai, mais bon ce nest pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi non plus en + la bleue doit emettre un ptite lumière tamisée bien agréable dans la chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi jaime bien les horloge comme ca lol mais moi j'aimerai bie une horloge qu'on trouve sur les quai a la gare yen a des bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant