stef91480 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonjour je cherche desesperement une horloge comme celle accrochee au mur de l'image http://www.skyrock.com/upload/diapopup/planetesky/426/8668.jpg merci de me dire ou jeux acheter cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salica Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est ce qu'on appelle une horloge de studio. Je ne sais pas où on peut en acheter en Europe. Voici deux liens en anglais pour te permettre de te faire une idée : http://www.brgprecision.com/arc82.html http://www.wharton.co.uk/digital_clocks/490_050.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 excellent ces horloges, j'aime beaucoup le groupe en photo aussi même si j'ai du mal à suivre toutes les paroles. Parcontre j'ai pas vu de prix pour ces horloges ou bien? Elles sont radio pilotées comme les vraies ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 T'as qu'à aller en carotte une dans le bureau de poste le plus proche => je rigole ... faut pas Sur ebay tu regardes de temps en temps ? On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ben chez moi ils sont planqués derrière une vitre blindée à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 PARLEZ DANS L'HIGYAPHONE!!! Ouais moi aussi j'aurais bien du mal a voler quoi que ce soit à la poste, c'est limite si on te fouille pas à l'entrée.(Excusez moi monsieur, soirée privée,réservée aux membres) Sympa l'horloge, mais apres une nuit de pes 5 ca doit faire mal aux yeux de la regarder en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'trouve ça classe quand même dans un salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 d'aprés les infos reçues, cela couterait entre 450 et 500 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je sais pas ce qu'ils mettent dans cette horloge mais en faire soit même une avec des composants éléctroniques et une plaque de verre et deux trois bricoles devrait couter beaucoup moins cher (mais un chti peu de temps libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ca ferait un peu cheap quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant