broly78 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je n'es pas de disque dure le patch fait 1.20go et je nes qune memory card de 8mo comen je peu faire pour le metre es que yaurais un patch juste pour les mailot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je te le redemande , écrit correctement stp , tes écrits m'écorchent les yeux En plus ça à aucun sens Ou alors j'arrive plus à lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu vx mettre un patch sur ta cm juste pour les maillots !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je voulais dire plutot comme,t o, grave le fichier option file il faut le graver normalement ou antan qune image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ...de toute evidence, on a affaire à un etranger qui ne maitrise pas trop le français... ...mais on va essayer de l'aider quand meme.... Si tu veux faire le cd d'option File (pour ta carte memoire), tu ouvre le dossier "OPTION FILE V3 FINAL" du patch, "BIN-CUE" et là tu vois 2 fichier: un "gros bin et un petit cue (on evite tt commentaire sur "gros bin / ti cue" )... J'imagine que par "antan qune image" tu voulais dire "en temps qu'image"... Donc oui, il faut graver le CUE comme s'il s'agissait d'une image. Le CUE contient des infos sur la gravure. Tu le lances et il ira chercher tout seul le BIN. Voilà, j'espere que c'est ce que tu voulais, amuse toi bien, mais pas trop. Il faut aussi faire ses devoirs, et là je crois que ça peut etre util... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 punaise tu le fais expres de recréer un topic sérieu ? -_-; Il y a déjà le topic unique, poses y ta question dessus, on va pas recréer un topic pour les problemes de chacuns ! Je ferme à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés