nekosama Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ah ok, bah désolé si je parais con mais il apparait où le nom de la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu peut dl un logiciel comme Everest Home Edition qui te donneras la reference de ta Carte Mère, mais ce que je recherche en particulier, c'est si ton chipset Carte Mere est un nForce4 ... Car il n'y a qu'eux qui ont ce problème avec Maxtor (problème nié assez longtemps d'ailleurs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok, c'est VIA VT8754 ... c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben c'est pas un nForce 4, un Petit P4 je vois d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je pense plutot qu'il doit repartitionner son DD. Un petit coup de fdisk et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ui!! alors tu ne sais pas pourquoi le HDD ne veut pas marcher comme un grand? edit: le hdd est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 essaie de le formater en dos ou fdisk est une bonne piste aussi mais je ferais ça après le formatage moi mais bon ils sont normalement formatés en usine soit disant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tous les DD que j'ai acheté(a Montgallet) j'ai du les repartitionner et pour que ce *** de windows les capte Renseigne toi sur le repartissionnage avec fdisk, c'est toujours utile de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 sinon il y'a une manip à faire dans la base de registre que j'ai donné il n'y a pas longtemps pour un pb similaire faudrait essayer on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon après un formatage brutal (au marteau ) le problème est réglé!! Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant