nekosama Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir! Voilà, j'ai installé un 2ème hdd neuf dans mon ordi, il est détecté par le bios, pas de problème. Mais il n'apparait pas dans le poste de travail, par contre il apparait dans la gestion des disques mais je ne peux pas le formater. Avez-vous une idée d'où ça peut venir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu n'aurais pas une CM nForce4 et ce DD ne serait pas un Maxtor SATA par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 s'il est neuf, il faut que tu le formates en commandes msdos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si c'est dans XP, pas besoin de MSDOS et il est allé au bon endroit je crois (gestion des disques) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 il apparait dans la gestion des disques mais il ne peut pas le formater, seule solution, passer par le dos...Une autre solution THEjack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si c'est un DD récalcitrant qui entre dans la description que je viens de citer oui Sinon ben il essaie MSDOS oui mais après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ben il suffit de faire un "FORMAT" dans le dos et c'est réglé pas besoin de lui demander sa CM dans ce cas là à moins que ce ne soit toi qui lui ait conseillé d'acheter un maxtor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non mais ils ont des probs de compatibilité monstre avec certains Maxtor qui demandent une MAJ de Firmware à la carte (ils ne la donne pas en DL) Moi ! Conseiller un Maxtor, JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 désolé de mon retard, oui c'est bien un maxtor 250go16mo Sata, et ma CM Nvidia Geforce4 MX4000, ya quand même possibilité ou je le ramène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je demande la REF Carte Mere pas Carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant