naruto83 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous, C'était pour refaire (voir faire) un petit peu de pub pour ces 3 petits bouts de plastiques qui sont vachement BIEN ! En effet, n'étant pas bricoleur du tout, et ayant démanagé à des milliers de kilomètres (Nouméa), l'installation de puces sur ma PStwo me faisait un peu peur... Je décide donc de me lancer en utilisant le Slim + swap 3.6, et là, je dis impéccable !!! Mes backups de PES5 et Résident E.4, fonctionne à merveille (au passage, je les ai fait avec NERO, je n'y arrive pas avec Alcohol !), et tant mieux, car ici le jeux c'est 10 000xpf (=75euros ), donc faut pas déconné avec ton original ! Installation simple (avec un léger limage d'un outil, c'est vrai...), modulable, impéccable pour les novices comme moi ! Et pas cher à l'achat !!! Donc je vous le conseil, à ceux qui hésitait comme moi, sachant qu'il y a aujourd'hui d'autres Tool du même type pour toutes les PStwo !!!! Bonne soirée à tous, et n'hésitez à poser des questions, j'espère pouvoir y répondre... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant