Nerio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour a tous voila c'est pour vous dire que j'ai reçu un magnifique umd de version beta de lemmings et que j'ai évidement testé l'iso avec fast loader sur ma ptite 1.5 et franchement lemmings ça me manquait :D:D:D c'est top top top vivemen qu'il sorte pour avoir le veritable umd et pas une version beta petit truc très interressant sur ce jeux les concepteur on laissé l'indicateur de batterie en haut a droite...c'est très apréciable la prise en main est plustot aisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 "petit truc très interressant sur ce jeux les concepteur on laissé l'indicateur de batterie en haut a droite" Très interessant ? moi je trouve ça nul. Obliger de voir un indicateur qui n'a rien a voir avec le jeu Il y a un méthode tres simple pour voir le niveau de la batterie, il suffit juste d'appuyer sur home et c'est bon ... Sinon pour lemmings, c'est la version origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non je suis d'accord avec Nerio, c'est pas pratique d'appuyer sur home pour verifier ta batterie et je me fais avoir a chaque fois SALETE DE BATTERIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant