teacman Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 voila sur ma V9 ma lentille est HS je desire la changer mais quelle type de lentille dois je choisir une KHS 400B ou KHS 400C si qqn peux vraiment me le dire je suis pret a en commander une mais comme je ne suis pas sur du choix c est pour ca que je pose cette question ou quelle type de lentille accepte la V9 merci d avance teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il y a la hd7 aussi pour les v9 si je ne me trompe pas. Le mieux c'est de la démonter pour regarder, sur la mienne c'été ecrit dessus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 tout a fait il y a la HD7 aussi pour la V9 justement c est une HD7 qu il y a dessus mais si j installe une KHS 400C et que j utilise LENSCHANG cela devrait fonctionner ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Aucune idée dsl, par contre je pense que MaPomme pourras te repondre Au travail MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui ca marchera a condition que ta HD7 lise encore les cd afin de demarrer lenschanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci bien pour les info desque j ai , je vous tiens au courant pour les resultats pour le changement avec une 400C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ou bien alors si ta une puce qui boot en devmod avec ps2link sur ta carte memoir,tu pourra lancer le elf de lenschanger sans cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant