thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je ne suis pas daccord le jeux qui marche dont je te parle c'est gt4 le bruit commence dés le demmarage d'une course.Par contre ni le cd ou dvd du swap magic ne se lance et fait le meme bruit au demmarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 moi la tete de llecture de ma pstwo fai du bruuuuit mais pas de clac-clac et ma conssole marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je ne pense pas que se soit comparable niveau donnée à charger Gt4 et le swap magic. D'ou le fait que le dvd du swap magic ne fait pas de bruit. Comme le dvd hdadvance, on l'entends pas. J'dis peut-être une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai re essayé tjrs impossible de lire le dvd ou cd du swap ya le bruit puis la pstwoo reviens a l'explorer je lance le cd et sa reviens tjrs a l'explorer ps:om m'as dit qu'ill fallait mettre un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ouai mai si ta niker ta tete pour le fix ces tro tar je croit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le swap magic c'est vraiment violent pour la lecture.Mais ça dure très peu de temps donc c'est bon. Ta PS2 thekinou84, ne boot plus le swap magic ou j'ai juste mal lu? Sinon pour GT4, je répète, c'est normal, c'est un dvd double couche, 5 go de données, ça fait beaucoup à lire.La même chose pour pleins de jeux, gta san andreas, ssx on tour, shadow of the colossus etc etc.A partir d'un certain moment, toutes les ps2 font du bruit, pour tous les jeux.Eh oui ça vieillit le matériel, mais ça veut pas dire que ça marche moins bien. Le jour ou tu te tappera des "Erreurs de lecture du disque" à répétition, là tu pourra t'inquietter. Et passer au disque dur... Edit: tu utilise quelle version du swap magic à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est bien c'que j'disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui se foutu swap ne passe plus et gt4 je n'est pas essayer de le faire tourner longtemps vue que j'eteins ma console!J'essaye une course de gt4 et je vous tiens au courant Ps:Vous en pensez quoi de cette histoire de fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Quelle version du swap magic utilise tu?(je me répète) Sinon ben vas voir ici, il est là pour t'aider je pense. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=608244 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'ai le swap magic 3.6 + le magic switch pro v2 !Bo gt4 marche mais sa fait un boucan enorme serieu je doit mettre le son assez fort!sinon tjrs la meme chose pour le swap!Peut etre le swap est cassé mais au moins un des deux marcheraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant