gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 de toute facon elle avait quelle age ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'aimerais bien connaitre ta technique car elle marche encore mais il y a un bruit de tac tac pdt la leture des jeux(originaux je precise)Ma pstwoo n'as que 5 mois en+ et si je peut remettre la garantie sa serait pas mal car normalement j'envoie ma console demain en reparation sa va me couter au moins 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le bruit, c'est normal, c'est le bloc qui se déplace. Lit un jeu du type gt4 ou shadow of the colossus, ben une ps2 même neuve fera du bruit. En ce qui concerne la pseudo technique, elle servait à décoller cette fameuse etiquette(avec de l'zau chaude je crois) pour ensuite la remettre.Mais dans ton cas, ça ne sert a rien puisque le void apparait déja. PS: faut pas croire que vos ps2 ne marchent pas dès qu'elles font du bruit. Ma ps2(pas une pstwo) fait énormément de bruit, vibre, le tiroir grince, la lecture de certains cd rate parfois, mais elle marche.Et je n'ai jamais pennsé la ramener une seule fois au magasin. Ma PS2 à 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Gtasants, t'avais raison sur le papier (autocollant) ça apparait aussi... Sinon trop facile, tu nettoie la coque et tu le recolle. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 thekinou84 à 20h12 elle n'avait rien et en l'espace de 3h tu as 80€de frais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ok je suis bon pour le chagement de bloc optique!Sinon j'ai trouver un papier avec ma play comme quoi le multitap n'etait pas compatible et pouvais l'endomager et j'ai souvent utiliser le multitap de mon pote qui 'n'est pas compatible Pensez vous que c'est sa qui a tuer ma pstwoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ouai je compren pas non plus explique pour le 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ba je pense pas que sa soit sa parceque pour moi sa n'a rien a voir avec le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Mais en fait sa fait longtemps que je 'ai plus la garantie mais ma pstwoo depuis 2 jours fait du bruit quand elle lie un dvd donc je l'eteins pour ne pas l'abimer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai édité mon message, lisez le! Le service après vente de sony doit etre débordé à cause des "cas" comme ça... Ta PS2 lis les jeux? les DVD? les CD audio? oui? Ou est le problème? stop la paranoïa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant