thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Mon petit frere a decoller le sceau de garantie de ma pstwoo mais je l'ai recoller aussi sec!Mais on m'as dit que le mot void s'ecrivait au contact de l'air et annulé la garantie! Dites moi que c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 non je suis desoler si ta le mot void ecrit sur letiquette la garantie en HS dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 mince comment sa fait pour ecire void?En tout cas j'espere qu'elle tombera pas en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Remplace ton petit frère par un backup récent. Ca écrit "Void"... parce que Sony n'est pas bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca ecrit void sur le papier des que la surface autocolante est au contact de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 MaPomme : Remplace ton petit frère par un backup récent. Ou fait lui une restauration system, tu prends le point de sauvegarde ou il ne buggé pas gtasants : ca ecrit void sur le papier Sur le papier ? Sur la coque tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 euh oui dsl je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 lol pas grave on avait compris au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bah si je colle l'etiquette de quelqu'un d'autre par dessus la mienne sa passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non, c'est infalsifiable ces trucs donc une fois enlevé c'est pareil pour tout le monde.Ya une techique avec un fer a repassé ou une connerie dans le même genre mais bon ça sert a rien.Ta PS2 n'est plus sous grantie.c'est pas grave, une ps2 ça se crame pas comme ça. Pas de soucis à te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant