codename48 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voila! Ma question est simple: J'aimerais savoir si a partir du kit 1.1 de mapomme je pouvais le compilais avec d'autre programme pour ps2 et installer le tout sur le dd ps2 en utilisant la methode avec le hdloader/hdadvance. Merci P.S: Je voulais savoir pourquoi avoir choisi le nom de mapomme et cette photo en avatar (elle me fit faire des cauchemar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 personne ne me répond S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 personne me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 T'es un impatient, toi... La photo, c'est bien ça, c'est pour les cauchemars. Ma Pomme, y a plein de raisons possibles: Eve et le serpent, Apple des Beatles, Apple de Wozniak, Maurice Chevalier, le fait que tout le monde s'appelle Ma Pomme... Recompiler mon kit, je t'y incite vigoureusement. Mais n'utilise pas CDGenPS2, tu aurais des problèmes avec les noms de fichiers. Je l'ai fait avec Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 comment on fait en pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 On dit merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nero, Nouveau, CDRom Iso ou UDF-Iso, Iso Mode 2/XA. Tu fais ta compil et tu la graves sur un CD-RW. Puis tu fais une image iso du CD-RW, image que tu peux installer sur le dur avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 QQ1 peut me filer des idées de compil ou me donnée leur compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Refaire la compil avec la dernière version de LaunchElf, avec SMS 1.6, et avec différentes versions du HDLoader (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant