Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je ne sais pas du tout en quoi consiste cette technique. Mais si tu as un lien ou je pourrais me renseigner je veux bien que tu me le donne. Pour Slide Card + Swap magic 3.0 j'ai imprimer la doc fournie sur http://www.ominfo.fr. C'est vrai que c'est fastidieux. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 comment vous vous prenez la tete pour rien! mettre une puce c le bonheur...ta les jeux plusieurs mois a l'avance(g deja fait les 4 hack,final X-2 et bien d'autres),t'as des version qui ne sortirons peut etre jamais en europe et la cerise sur le gateau c que tu paye pas les jeux... mm si la duréé de vie est raccourcie tu seras forcement gagnant dans lhistoire g mis une puce sur ma ps1 en 1998 et jsuka aujourd'hui elle marche encore si tu dois mettre 60euro pour chaque jeux... c toi qui voit mec,pour moi l'essayer c l'adopté BONNE ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben c'est pa qu'on se pren la tete,il pose des kestion et j'explique mem si apré il met une puce externe,o moin il sera c koi sinon sanoraga tu voi tu t vendu tt seul cela prouv bien ke tu n'a pa l'original jespèr pr toi que les modo ne vont rien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 J'ai une autre petite question. Combien coûtent Swap Magic et une coque Flip Top ? Je ne crois pas avoir vu le prix de la coque Flip Top sur Je vous remercie encore pour vos réponses.http://www.ominfo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Si y'a le prix de la coque : 29€, soit 58€ le tout. Par contre g lu les réponses en diagonale alors je c pas si on te la di mé pas tous les jeux ne passent pas (enfin il doit y en avoir 5). Sinon c un peu dommage d'avoir une silver pour la delooker comme ca!! enfin Par contre c un avantage tu peux jouer avec des backups en réseau, avec une puce c pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je suis un peu d'accord avec toi shutruk-nahunte par rapport au delookage de ma belle PS2. J'au rais préféré ne pas le faire. Mais il n'y pas d'autres solutions si je ne veux pas mettre de puce dans la PS2. D'autre part, quand tu dis "il doit y en avoir 5", cela signifie que tu connais 5 jeux qui ne fonctionnent pas avec cette solution. Dans ce cas, peux-tu me dire quels sont-ils ? Ou plutot il n'y en a que 5 qui fonctionnent. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant