rv Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 rien a fair mm en essaillant de compresse dans un autre format sinon kid j ai pas acheter des mp3 sur le net pour fair du bricolage mais merci kan mm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pourtant j'y arrive moi essaie le logiciel que j'ai recommandé plus haut peut être, ou alors il y'a une protection supplémentaire sur cora music... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 si tu as la musique sur ton PC et que tu l'a eu l'également, alor tu peut retelecharger la meme musique sur emul, car tu as l'original. comme un ficher de sauvgarde, mais tu n'a que le droit de partager des fichiers gratuits! voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bien pensé questionman c'est vrai qu'au lieu de se prendre la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant