fanch56 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 slt Pour moi il a payé la licence donc il peut la télécharger par un autre moyen sans la drm c'est comme une copie privé Avec leur norme comme la drm ils favorisent pas le téléchargemnt légale a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben si j'ai l'avis positif d'un modo je mets le protocole à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 rien a fair avec ces mp3 alors qui vienne pas nous prendre la tete si on les dl illegalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ben si j'ai l'avis positif d'un modo je mets le protocole à suivre. Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'trouve ça dégueu quand même, il doit y avoir une solution. Ne pas faire appel à ces charlatans qui font payer du son compressé, protégé et ingravable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 et une conversion en mp3 ca doit marcher non? Enfin telecharger du wma c'est pas malin tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oué le but c'est bien de les transformer en mp3 STK. Sinon tu as réussis RV avec ma méthode avec CDEX et compagnie ou pas? Parce que je viens de trouver un freeware qui le fait directos ici: http://www.anshare.com/fiche.asp?I=14450&Ref=Briberry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bah ta payer , ou est le problem retelecharge le ,ta le droit vue que ta payer , sinon tu as essaye de graver un mode cd audio ?? sinon ya une autre technique !! il te faut 2 pc ! branche cable jack -- vers un bout dans la sortie son du pc qui va lire ton fichier l'autre bout dans l'entre 'aux in' de l'autre pc ouvre nero wave editor ,, et la tu fait play sur le premier pc ,, et tu enregistre le son sur le 2 eme pc avec nero wave editor , ou bien le magnetophone de windows et voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lol acheter un second pc pour pouvoir le faire c'est chaud quand même. J'attends Rv qu'il nous dise s'il a réussit et libre à lui de remettre la technique que je lui ai filé... Sinon faudrait tester briberry pour vérifier que ça marche, ce serait moins compliqué que ma et ta technique Kid. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 au pire si ta cle mp3 fait enregistrement de voix ,, bin tu met ta cle mp3 pres de la baffe ou ya les son qui sort !! et hop t'enregistre !! ( la ce sera qualiter pas terrible ! et payer en plus !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant