Aller au contenu

probleme mp3 sur cd ??

rv

Messages recommandés

Peut être que les fichiers sont protégés par un système de gestion des droits.(DRM)

Les titres seront joués à la suite les uns des autres. Mais il est alors impossible de graver le titre sur un CD, on ne peut l'écouter que sur son PC.
Ou alors on le télécharge pour ensuite le graver ou le transférer vers un baladeur numérique [b]compatible[/b].

Ton baladeur ne gère peut etre pas les fichiers audio protégés.

Nous proposons des téléchargements au format WMA, protégés par le DRM Microsoft Windows. Certains baladeurs sont compatibles WMA mais pas WMA protégé par DRM. Merci de vous référer à ce guide pour la liste des bladeurs compatibles avec le service.

Les baladeurs présents sur cette page et portant la mention "compatible" ont été testés avec l'ensemble de notre catalogue et peuvent lire n'importe lequel des téléchargements proposés sur ce site

Dans la FAQ du site ils expliquent tout.

Un remboursement ne sera pas possible je pense

Invité belladruzillaa

oué là c'est clair, ça va être difficile. bien vu.

A virgin même si c'est écrit dessus, jme suis fait rembourser deux cd qui ne passent pas dans l'autoradio. Mais sur le net c'est une autre histoire?

Invité belladruzillaa

j'trouve ça dégueu quand même, il doit y avoir une solution.

Je te donnerais bien la soluce mais je sais pas si ça sera toléré par les modos. je t'envoie un MP va voir dans tes messages @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M