rv Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 j ai telecharger des musique au format wma legalement en les payant sur le site de cora music mais je n arrive pas a les graver sur cd ou les lire sur mon baladeur mp3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Peut être que les fichiers sont protégés par un système de gestion des droits.(DRM) Les titres seront joués à la suite les uns des autres. Mais il est alors impossible de graver le titre sur un CD, on ne peut l'écouter que sur son PC. Ou alors on le télécharge pour ensuite le graver ou le transférer vers un baladeur numérique [b]compatible[/b]. Ton baladeur ne gère peut etre pas les fichiers audio protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 c est nul je peut mm pas les ecoute dans mon baladeur je vais pas prendre mon pc dans le bus pour ecoute mes music lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 faits en part au site sur lequel tu as acheté et fais toi rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nous proposons des téléchargements au format WMA, protégés par le DRM Microsoft Windows. Certains baladeurs sont compatibles WMA mais pas WMA protégé par DRM. Merci de vous référer à ce guide pour la liste des bladeurs compatibles avec le service. Les baladeurs présents sur cette page et portant la mention "compatible" ont été testés avec l'ensemble de notre catalogue et peuvent lire n'importe lequel des téléchargements proposés sur ce site Dans la FAQ du site ils expliquent tout. Un remboursement ne sera pas possible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué là c'est clair, ça va être difficile. bien vu. A virgin même si c'est écrit dessus, jme suis fait rembourser deux cd qui ne passent pas dans l'autoradio. Mais sur le net c'est une autre histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 je peut mm pas les metre sur cd pour les ecoute dans ma chanbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'trouve ça dégueu quand même, il doit y avoir une solution. Je te donnerais bien la soluce mais je sais pas si ça sera toléré par les modos. je t'envoie un MP va voir dans tes messages @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben du moment qu'il a payé son "original"; il peut très bien télécharger le même morceau ailleurs.C'est déja de la copie à usage privé et en plus tu as déja payé donc c'est bien légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué mais c'est déplomber une protection quand même alors je sais pas, je fais gaffe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant