Aller au contenu

impossible de booter sur max drive


portugalvsc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une clé max drive et j'ai remarqué qu'elle est livrée avec 2 mini cd. Mais sur les 2 mini-cd il y a écrit "pc software disc" et aucun "ps2". Est-ce normal???

 

Et lorsque je mets le cd sur ps2 pas de boot??? rien ne se passe.

 

Je demande auprès de vous des conseilles pour utiliser ma max drive et charger mes "options files" sur la memory card.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais comment je fais pour mettre mon fichier option PES5 sur memory card car a chaque fois il me met "données endommagées"

faut il un logiciel pour booter et avoir accès à la max drive et pouvoir utiliser les .max. sinon elle sert a pas grand chose la max drive.

j'ai HD advance, faille ps1 et toujours impossible de transferer fichier option que faire.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichier est en .max... pour le transférer avec la max drive tu dois avoir Action Replay Max en utilisant la fonction "Uncrash to MC1"

si t'as pas de ARMAX, tu dois convertir ce fichier option en format brut PS2, pour faire, g fait un tuto la dessu ici a Metagames, cherche le, sinon http://www.exgamers-fr.tk

quand c converti, et vu qu'as la FaillePS1, utilise LaunchELF pour le transférer depuis la Max Drive vers ta MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand on regarde les caractéristiques de la max drive sur le net et sur le manuel fourni on te dit qu'il y a un cd a inserer (fourni normalement avec) puis il boot et la tu peux transferer ton fichier sur MC. Chez moi rien j'ai deux cd identiques (je pense) et ma ps2 m'indique toujours erreurs disque.

 

Le logiciel pour convertir ce ne serai pas par hasard avec PS2 save builder ?????

 

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...