Aller au contenu

dms 4 ou matrix


regeous

Messages recommandés

slt tt le monde.

voila ma ps2 avec messiah est morte et je vais peut-etre m'en racheter une.

 

d'bord je voulais savoir si assentek était toujours aussi fiable?

 

sinon je ne sais pas quoi choisir entre la matrix infinity ou la dms4 se pro?

je sais que c'est le genre de question assez récurrentes et c'est soulant à la force. alors j'ai rechercher sur le site et j'ai vu qu'apparement c'était 2 bonne puce mais je voulais savoir pourquoi la dms4 coute plus cher (meilleur qualité???)

bref je voudrais votre avis svp.

merci

 

voici le lien

https://www.assentek.com/catalog/index.php?cPath=21_28&osCsid=834bfa04769496348ea7588f2c793eb0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

la DMS4 Pro a le ToxicOS, et rien que ça, ça en fait la meilleure puce du marché (avec un HDLoader intégré, avec une meilleure compatibilité -> compatible Shadow of the Colossus...).

 

La Matrix Team ne sort plus de nouveautés en ce moment, je sais pas ce qu'ils font mais bon, peut-être qu'il y aura de bonnes surprises on peut toujours rêver

 

Mais vaut mieux se fier à ce qu'il y a actuellement, et la DMS4 Pro (SE ou pas, ça change rien, les fonctionnalités sont les mêmes) est la puce ayant le plus de possibilités.

 

Les deux puces sont de bonne qualité, ma puce a été monté par Assentek et je suis satisfait de leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me renseigner et ya un magazin sur nantes (d'où je suis) qui s'appelle neo-ayato qui mets soit des matrix ou des O2.

 

la O2 est-elle également une bonne puce?

quelqu'un at-il déja eu a faire a ce magazin? (j'ai souvent entendu du bien pour assentek, mais le transport par la poste ou par messagerie me fais un peu peur)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp aidez-moi.

j'ai regaredr la faq et j'ai "rechercher", bon apperement dms4, matrix infinity ou O2 c'est du bon, mais j'ai tjs des qustions qui viennent:

- peut-on trouver encore des v12 (apparement elles ont des soucies)

- c'est quoi ces histoire de clone de puce? comment savoir si la puce qu'on prend n'est pas un "clone"?

aidez-moi svp sa fait 2heures que je recherche sur le site sans trouver de veritable réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter les soucis de "clone" de puce, je te conseille un poseur de puce qui fait tout (fournit la puce, la monte et la teste devant toi)

 

J'ai la Matrix Infinity avec le nouveau firmware (qui a dit que TMT ne faisait rien de nouveau ?) et elle est parfaite pour mon utilisation. Ma ps2 marche nickel avec les jeux PAL, lit les dvd sans transformer la couleur en vert avec mon cable RGB, a le hdloader en boot lorsque j'appuie sur R2, supporte les DVD R DL gravés, etc... La dms possede surement quelques accessoires en plus, et je dois avouer que tout mettre est un peu galere au début, mais une fois que c'est fait, la matrix infinity a les même fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour fonctionner une puce a besoin de firmware, c'est une sorte de "driver". Ca dit comment la puce doit patcher le bios de la ps2: il y a des firlware "legaux" qui ne boot que les imports et d'autre moins legaux qui boot tout. Pour ce qui est du "un peu galere", comme je n'avais pas tous les outils dont disposent les possesseurs de DMS4 PRO j'ai du installer ça moi-même, genre le hd loader, etc. Mais l'avantage, c'est que quand ça merde, je sais réparer. C'est peut-être moins evident pour quelqu'un qui a eu tout fourni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...