Gardelapeche Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Slt, voila quand je vais sur certains sites, je vois en tout petit et sais illisible quelqu'un pourrais m'expliquer pk et aurais la solution a ce probleme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 vas faire un tour dans outil => affichage => taille du texte Sinon ben c'est le site en question qui est fait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ta résolution d'écran est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 1024 par 768 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Achète une loupe sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il y a la fonction loupe. pas besoin de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ctrl + mollete de souris vers le haut marche pas avec tout les site dont metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ca marche avec meta! sur firefox en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ya beaucoup de comik dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 en effet on parle beaucoup bande dessinée, manga, COMIC MOUAHAHAHA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant