dobermann47 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 voila le sms 1.5 ne me lance pas tout mes divx ou alors je n ai pas le son ou alors l image passe de l ecran blan a l ecran noir y a t il un programe avec le quel je peux réencoder mes divx pour qu ils soit tous lue par sms 1.5 j ai teste winavi davideo virtualdub virtualdubmode et je n ai pas de tres bon resulta mais mes divx passe tres bien dans mon pc ou sur mon lecteur dvd de salon merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu vas l'adopter avi.NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le sms ne lit que les divx et mpeg-4 et Xvid pour la vidéo et le son en MP3 et AC3.Donc si ta vidéo est en wmv, mkv ou en ogm ca ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 merci pour vos reponses je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'oubliais les mpeg non ne passent pas. Sinon si ta bande son est en ogg tu peux la convertir en mp3 sous virtualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant