rouviere Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous Je cherche Mc killer pour formater ma memory card , j'ai essayer de le prendre dans les download mais sans succés et le site du concepteur ne fonctionne pas ....... Si quelqu"un à un lieu ou autre pour m'aider SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Si je me souviens bien, il doit être dans ce kit (dossier \APPS, sous le nom de MCFORMAT.ELF): https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 MErci de ta réponse Mais comment je doit daire pour lancer Mckiller à partir de ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 recupere le elf de mckiller et lance depuis le rezeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ou bien, si tu as de quoi lancer les CDs gravés, grave le CD et lance MCFORMAT avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant