mattmaster Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'aimerais savoir si il etait possible de mettre a jour launchelf et si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu le remplaces par la dernière version , il n'y a pas de possibilité de MAJ Enfin je crois ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bien sûr, mais concrètement ça dépend de ton installation. Le truc, c'est de dédoubler ton LaunchElf à mettre à jour, en en faisant une copie ailleurs. Tu lances le second LaunchElf à partir du premier, et avec le second tu remplaces le premier par la nouvelle version. Attention, le format du fichier de config launchelf.cnf a changé à partir de la version 3.41t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci pour votre rapidité ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut a tous les membres voila j ai me pose une question depuis un petit moment dans chaque nouvelle version de launchelf il y a 2 fichier elf bootc.elf et boot.elf c quoi le difference faut il copier les 2 fichier dans la mc ou pas.Je boot launchelf a partir du sm 3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut , je souhaite faire une mise à jour de launchelf , j'utilise la faille magic swap , comment faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut c est simple tu remplace ton launchelf par le nouveau via une clef usb,si tu n as que la cm tu peux faire comme a dit mapomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 comme ça fait un bout de temps que je ne m'interesse plus trop a ça la derniere version c'est la combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouais mais , rah une fois uLaunchELF v4.12 décompressé , y a tellement de fichier .txt et autres .elf ... surement qu'ils y'en a pour psTwo aussi ?? Je n'ai pas envie de me planter , faut t'il renommer un .elf ? uLaunchELF = LaunchELF ? ou bie je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lut' tu remplace les fichiers existants par les nouveaux et pour l elf du launcher il te suffit de le renommer en "SWAPMAGIC.elf" vu que tu utilise la faille sm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant