Vicos Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Merci , moi j'attend avec impacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Yo,je up ce topic car je sais plus comment on active le mode 2 joueurs avec Snes9x 0.4.2 me. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 start ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci,j'avais carrément zappé qu'il fallait appuyer sur start dans le menu où apparaissent les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mon dieu , elle etait trop facil cette reponse >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est la fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant