Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Cette version inclura une émulation du son basée sur le moteur média, c’est presque finalisé. Et le plus excitant : un mode multijoueurs (ad-hoc) !!! Lle jeu pourra tourner à 60fps lorsque vous jouerez à deux à StreetFighter. Voici une petite vidéo plus explicite : http://dl.qj.net/Snes9xTYL-v0.4-Wireless-Teaser-Gaming-Consoles-PSP-Videos-Trailers/pg/12/fid/4929/catid/143 [Pour les Bigleux] : La video est sur le bouton Download Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ca va etre la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ohhh Excellent !!! Jespere qu'il sera possible d'y jouer sur le net comme avec Xlink En tout cas, je suis trop heureux. PS: Jespere que cette version supporte le mode veille car j'ai des petits soucis avec la version ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ca va être bien sympa tout ca !!!!! Apparemment, pour l'instant, il ne gère que 2 joueurs (car il n'a "que" 2 PSP). Mais il envisage de gérer 5 joueurs !!!!! (D'ailleurs, je croyais que la SNES ne se jouait que jusqu'à 4 joueurs...) Un bomberman ou un mario kart à plusieurs, c'est le pied !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oué trop puissant, à qd le mode infrastructure! Pour vous éclater à street fighter Une chose est sûr.. le gars il sait pas jouer dans la vidéo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Du seiken 3 a 2 ca va tout péter meme le sur le seiken 2 ca va etre top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 depuis le temps que j'en rêvai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je croise les doigts pour que DBZ Hyper Dimension passe sans ramouiller \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est super ca! Je vais pouvoir jouer avec mon pote a DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 L'ému est sorti ou est encore en préparation ? Il me tarde trop !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant