ninku Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Est-ce que quelqu'un a réussi à le mettre sur le HDD ? J'ai essayé avec winhiip en copiant l'image à partir du CD et en créant une image que j'ai ensuite mis et j'ai un écran noir dans les 2 cas, il n'a pas encore été référencé sur PS2HD.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui, il faut mettre le mode 3, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 quel programme et quel méthode as-tu utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 avec ton loader tu fais select sur ton jeu et t'active le mode 3. c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant