gamer2222 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Hm je dois pas avoir le bon format du jeu neo geo.En effet en le dezippant j'ai eu droit a plusieurs fichiers .bin. Quelqu'un saurait pour l'installation du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il faut télécharger les jeux de neogeo cd pas les neogeo simple car sa passe pas!! ensuite fo penser à télécharger le bios sinon sa marche pas non plus! Enfin il fo bien suivre les instructions du site ke j'ai donné dans le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut moi g une 2.6 " je les passer avan hier en 2.6 pour lir le wma " et je vouler s avoir si l émulateur passe sur la 2.6 si sa pass sur la 2.5 c posible non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'est quand meme ralant qu'il faille GTA, c'est vraiment un jeu qui ne me tente pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous avez un tuto là : http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=39 C'est avec une vieille version de neocd mais le tuto pour placer les jeux est toujours d'actualité. A noter que les fichiers qui sont dans l'iso peuvent etre zippé une fois extré de l'iso. Le gars dans son tuto ne les a pas zippé. Donc pour Metal Slug tu crées un dossier "Metal Slug" Tu y place dedans le fichier zip "Metal Slug.zip" qui contient tous les fichiers qui etaient dans l'iso + un dossier nommé "neocd.mp3" qui contient tous les fichiers mp3. Important le premier se nomme "Metal Slug - Track 02.mp3" le dernier "Metal Slug - Track 20.mp3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimat Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tout marche parfaitement. Par contre certains jeux cela ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. Par exemple avec Super Sidekicks 2, il y a des problemes au niveau des graphismes, quant à Super Sidekicks 3 il se lance mais au chargement des matches la console s'éteint. Que faire? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 C simple! y'a des jeux ki passent et dotr non! J'ai comme bons jeux: Last Blade 2 et les metal slug. C tout après j'ai pas testé! PS: j'aimerai savoir où vous trouvez vos roms de NEOCD. merci d''avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas dur de trouver avec google. Et les liens direct doivent etre interdit sur le forum non? Il y a un peu moins de 100 jeux pour cette console. Aero Fighters 2 est une tuerie pour les amateurs de Shoot Them Up vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi je cherche King of Fighters 98 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mino97.3 regardes dans tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant