Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 et le cue y va ou exactement? Vous etes d'une vulgarité dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 le cue ne compte !!! y'a pas que le cue dans la vie!! voyons moi j l'ai pas mis dans le fichier ke j'ai rezippé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca passe pas.c est moi qui doit mal my prendre.bon jvai areter un coup parce quel doit pas aimer la psp de s eteindre.jte retient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Faudrait faire un petit tuto si ca marche vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 mais le dossier du jeu.ca doit etre pour example(metal slug) matal slug.zip ou metal slug neocd.mp3 metal slug.zip ou metal slug metal slug.zipet les mp3 dans metalslug.zip?desoler pour ce patoi.c pas facil a decrire.repond s^p mino97.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ta regarder ce tuto ?? http://www.pspshock.com/index.php/2005/09/09/58-tutorial-neocd-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 si je l ai regarder .mais moi la 2.6 elle a pas l air de le passer cette emu.mais ca fait qoi qand on va dans le bios?pour lancer le jeu on n a pas besoin d aler dans le bios si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Quel bios ? le bios Neogeo ou le bios de la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 celui de neo.jpeu aler dedans.c est bien que ca devrais marcher.toi ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant