Mino97.3 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai trouvé merci Nexus!! Franchement je suis aux anges!! Last Blade 2 et KOF98 du pur bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu l'as dit, ça c'etait de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 L'idéal serait un neocdz wireless!!! pour jouer à plusieurs!! Vous imaginez!!! les cours en amphi seraient tellement pluss passionnants!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamerX Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut j'arrive pas as lance neogeo emul psp . donc ocmme congig j'ai une psp 2.5 + gta lcs + brown ale latest config + neogeocd 0.1.9 bugfix 2 et bios neocd.bios donc mon pb est le suivant j'ai différant jeux mias aucun ne veux fonctionner je boot le bios et pprès je lance un zip d'un jeu et la j'ai une erreur : could not open IPL.txt Aidez moi svp * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 GamerX il faut zipper tes fichiers à la racine et non dans un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant