bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je prefererais etre dans votre clan qand meme.mais bon.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Find the ISO of your game CD, extract the files into a folder in your PSP\GAME\1.0 folder, voici ski est conseillé sur le lien ke j'ai mis dans mon post! C ske lui conseille de faire. Cependant moi j'ai décompressé le 7zip pour le recompresser en .zip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 C vrai nepto il fo le bios! 4.Download the BIOS and extract it into your 1.0 folder, should be: neocd.bin Tout est indiqué fo suivre les instructions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 merci nepto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 voudrais pas etre chiant mais ziper ou pas ziper ca marche pas.pourtant j ai tout.je comprend pas la.y a bien 5 dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est une bonne nouvelle je lache mon 1.5 pour un 2.5 tout de suite. lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bibid à kel niveau sa bloque... Fais un post qui dit ski marche et ski marche pas stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 le bios y marche.dans neocd il y a mon jeu je le voi.je le lance ,ca me met (now loading)et elle s eteint)jai trop envi de jouer a cet emu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bibid toutes mes excuses j'ai merdé! En fait : t'as ton fichier .7zip tu le décompresses tu mets les fichiers mp3 ds un dossier mp3 ensuite l'iso tu le décompresses avec un winiso et le contenu tu le rezip en .zip! Là sa devrait fonctionner!! Préviens moi si c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 et le cue y va ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant