Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Depuis longtemps j'atends ce moment! il est arrivé! Nous aussi les 2.5 on a le droit de jouer à MS ou à KOF!! voici le lien et je vous assure ke sa marche! En plus on peut jouer avec le joystick!! C 'est en anglais mais je pense pas ke sa puisse nous arréter!! Plus rien n'arretera les 2.5! Ahahahah ahahah http://forums.qj.net/showthread.php?t=38855&page=1&pp=10target= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut.et bin si c est vrai.c est tros cool.jvai tester ca.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je te promet ke sa marche!! En plus l'image est nickel!! et vu ke les jeux sur psp sont à chier!! pas besoin de downgrader! Sur ma 2.5 j'ai : Homer RIN pour la game boy color DGEN pour la mégadrive Uo snes pour la super nes et NEOCDZ 1.6 "Qui c les plus forts évidemment c'est les v... les v2.5"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ty y a jouer a l emu neocd?ca fait un moi que j essai de le faire tourner.c esr bien les jeu en iso qui faut?et faut les decompresser avec le fichier neocd.mp3?c est clair que ca avance pas mal pour nos firmware.grace a fanjita qand meme faut pas l oublier ce ptit pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 super le slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bibid Commence par Metal slug Tu le télécharges soit en .zip soit en .7zip! Si c en 7zip fo ke tu télécharges le logiciel 7zip. ENsuite tu l'utilises p our décompresser le fichier MS.7zip. Le contenu du fichier décompressé tu le recompresses en .zip! Et hop hop hop c 'est dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 t est sur qui faut le mettre en zip?faut pas le decompresser?avec winrar je le compresse en zip?c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon il a l air de marcher.mais meme probleme q avant.qand je le lance ma psp s eteint.mais la il est decompresser.pourtant y charge.ca me met now loading,et elle s eteint.que faire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Va y avoir un nouveau clan ? le 2.5 Crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon il a l air de marcher.mais meme probleme q avant.qand je le lance ma psp s eteint.mais la il est decompresser.pourtant y charge.ca me met now loading,et elle s eteint.que faire stp? N'oublie pas qu'il faut le bios de la neogeo dans le dossier. Regarde ce tuto : http://www.pspshock.com/index.php/2005/09/09/58-tutorial-neocd-psp Regarde cet emulateur NeoGeo, sa marche pour 2.5 apparament : http://www.pspshock.com/index.php/2006/02/20/464-neogeo-cdz-emulator-for-psp-v016-bugfix2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant