Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai un jeux xbox compressé dans un .rar qui contient plein de .r01, .r02, etc ... (bien sur je possede l'original ) Comment je dois l'utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ce n'est pas bien de telecharger les jeu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut as toi resemble le avec cukiller voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 osi avec winrar si tu veux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et tu fait comment avec winrar pour les utiliser?? je vien essayer l'option SFX mais je comprend pas comment ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben dans ton .rar t'as plein de .r01 ou .r02 mais est-ce que tu as un autre .rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut a mon avis c un .iso ke tu a ce moment la tu le graver sans le decompresser en utiliser nero par exple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Et je fait comment pour les rassembler avec winrar ? Il y a bien un autre fichier rar a l'interieur mais j'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut ben ta pa garder loriginal du .rar va voir sur http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php au menu isos il explique un peu tou tu trouvera ton bonheur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci a kyoshiro.mibu Ton lien est terrible !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant